Les enseignants du Lycée « Les Palmiers » de Togba dans Abomey Calavi étaient en fête. Réunis aussi de la mutuelle qui les fédère, ils ont célébré les meilleures performances de 2024 marquées par de très forts taux de réussite aux différents examens scolaires à savoir au CAP, au BEPC, au DT, au BAC…. C’était autour des jeux, des danses, des activités ludiques, d’échanges….à la Plage de Fidjrossè en compagnie du Promoteur Elvis Franck AHOSSIN.
Pour cette 3ème édition, le promoteur a mis les petits plats dans les grands et le personnel lui adresse ses reconnaissances. Pour le Porte Parole du comité d’organisation, Jean Pierre GWOGON, l’occasion est certes pour la célébration les valeurs fondamentales qui animent le mouvement mutualiste du lycée, mais aussi pour la réjouissance après les merveilleux résultats de l’année. « Grâce à notre dynamisme, dévouement, nous avons apporté un soutien à nos membres et à notre communauté sans oublier la dynamisation de notre établissement » a-t-il-précisé. Et le promoteur Elvis Franck AHOSSIN s’en réjouit et réaffirme la nécessité de cette rencontre. « C’est vrai qu’on se voit tous les jours dans la cour du lycée pour échanger mais il faut aussi qu’on se voit pour se parler de vive voix sur nos défis….Partout où nous passons, innovons et les gens parleront bien de nous sur toute la ligne » a-t-il martelé. Son souhait est de dépasser les frontières pour la célébration des merveilles du Lycée « Les Palmiers ».
Dans une ambiance de gaité, les enseignants expriment leur joie de vivre l’évènement. De Salamatou ABDOULAYE à Wenceslas SOGLO en passant par Philippe TOSSOUKPE, le sentiment est le même. «C’est une occasion de convivialité dans une ambiance de guetté aux côtés du promoteur qui est un homme de grande vision » s’en réjouit Philippe TOSSOUKPE. Après 2024, rendez et vous a été pris pour 2025 avec de nouvelles couleurs.