Home Société Carnet noir: La presse béninoise perd Aboubacar Sadikou

Carnet noir: La presse béninoise perd Aboubacar Sadikou

22
0

La presse béninoise est une fois de plus endeuillée. Aboubacar Sadikou n’est plus. L’ancien Chef des Relations Publiques (Rp) de Radio Univers Aboubacar Sadikou a rendu l’âme mercredi 07 août 2024 des suites d’une crise cardiaque.

Connu pour sa voix tenace et son talent en journalisme, Aboubacar Sadikou, promoteur et ancien Directeur de l’École des Médias, laisse derrière lui un héritage indélébile dans le domaine. Formé à Radio Univers il y a une décennie, il a su rapidement s’adapter au métier, attirant ainsi l’attention du Bureau Directeur et obtenant le poste de chef de la publicité en 2015. Son talent l’a ensuite conduit à occuper le poste de Responsable des Relations Publiques de 2015 à 2017.

Aboubacar Sadikou a également joué un rôle crucial en tant que formateur pour les générations futures, laissant une empreinte profonde dans le domaine du journalisme. Sa collaboration avec la Radio nationale du Bénin et d’autres médias audiovisuels ainsi que des structures publiques et privées, a été marquée par un travail exemplaire et une voix mélodieuse qui ont marqué la production radiophonique.

Le personnel du journal Le Chasseur Infos présente ses condoléances à ses confrères de la Radio Univers Bénin et à la famille biologique du disparu.

Sébastien Ezėchiel SINZOGAN (Stag)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here