Home Politique Election syndicale au ministère des affaires sociales: L’appel de la CSA-Bénin aux...

Election syndicale au ministère des affaires sociales: L’appel de la CSA-Bénin aux travailleurs à massivement voter pour le SYNTECHSOBE, le 6 Juillet prochain

200
0

Les travailleurs du Ministère des affaires sociales et de la microfinance (MASM) seront aux urnes, le 6 juillet 2023 dans le cadre des élections sectorielles. A cet effet,  depuis Bruxelles où il est en mission syndicale, le secrétaire général confédéral de la CSA Bénin, Anselme AMOUSSOU lance un vibrant appel à voter pour le  SYNTECHSOBE.

C’est à travers un message dont voici le contenu : « …… Camarades  travailleuses et travailleurs  du Ministère des affaires sociales et de la microfinance (MASM) , je  vous invite à voter pour le SYNTECHSOBE le 6 juillet 2023. Le SYNTECHSOBE  incarne le type de syndicat de réflexion, d’action et de vision dont le secteur  a le plus besoin. Votez massivement pour le SYNTECHSOBE, c’est voté pour le statut particulier du personnel. Faites voter massivement le SYNTECHSOBE, c’est voté pour le recrutement hors quota. Faites voter  massivement le SYNTECHSOBE, c’est recherché l’efficacité de l’action syndicale sectorielle et nationale. Ne vous trompez pas de choix le 6 juillet 2023. Votez et faites voter pour le  SYNTECHSOBE, un syndicalisme qui vit au quotidien la démocratie ».

Rappelons que le SYNTECHSOBE est membre fondateur de la CSA Bénin et sa mission est de travailler pour le  renforcement des compétences professionnelles des agents, ensuite la formation sur les droits et devoirs des agents, et enfin la défense et la sauvegarde des intérêts professionnels, matériels et moraux des militants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here