Home Enseignements Secondaire général Lycée « Les Palmiers »  de Togba : Les  titulaires du BEPC  invités à une...

Lycée « Les Palmiers »  de Togba : Les  titulaires du BEPC  invités à une orientation, le samedi 13 Juillet prochain

113
0

Le Lycée « Les Palmiers » de Togba organise à l’endroit des titulaires du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) une séance d’orientation scolaire et professionnelle, le samedi 13 Juillet 2024. C’est le site du lycée situé à Togba qui servira de cadre à cette journée d’orientation prévue pour se dérouler à partir de 08h 30. Cette séance d’orientation permettra aux titulaires du BEPC de découvrir les opportunités qu’offrent les séries littéraires et scientifiques afin de d’opter pour un choix judicieux. 

Les débouchés des filières techniques seront également exposés pendant cette journée spéciale d’orientation. 

L’administration du lycée créée et dirigée par Elvis Franck Modeste AHOSSIN invite les détenteurs du BEPC à effectuer le déplacement du côté du Lycée « Les Palmiers » de Togba afin de s’imprégner des métiers de l’avenir.

Précisions que le lycée « Les Palmiers » offre des formations dans plusieurs  filières d’avenir telle que les filières F3 (Electronique), F4 (Génie Civil), HR(Hôtellerie Restauration), MMV (Métier de mode et de vêtements),  G2 (Comptabilité) et IMI (Installation et Maintenance en Informatique). Le Lycée est ouvert aux   titulaires du CEP, BEPC, CAP, DUT, BAC…..

Cet établissement privé au service  de l’emploi et de l’insertion professionnelle dispose de 58 entreprises partenaires, 120 professeurs et un centre d’incubateur  doté de 7 laboratoires et ateliers où il est garanti 100% de pratique.

Le  Collège Privé d’Enseignement Technique « Les Palmiers » de Togba est situé à Ouéga-Togba vons marché de Togba, rue Tolègba et au carrefour de l’antenne de MTN, 
Yvan OUENSAVI (Coll)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here