Home Société Réélection du SG/Anselme AMOUSSOU à la tête de la CSA-Bénin: « Un...

Réélection du SG/Anselme AMOUSSOU à la tête de la CSA-Bénin: « Un atout positif et une aubaine pour la continuité de la reconversion du mouvement syndical » dixit Eraste AGOSSOU/SG FESTRABANK

182
0

Les impressions ne se sont pas fait attendre à la suite du plébiscite du secrétaire général de la CSA Bénin Anselme AMOUSSOU pour briguer un second mandat de 5 ans à la tête de cette organisation.
C’est le cas de la Fédération des Syndicats des travailleurs des Banques (FESTRABANK) dirigée depuis quelques jours par le secrétaire général du SYNTRA BOA-BENIN , Féridjimi Eraste AGOSSOU.
Au nom des syndicats qu’il dirige et des militants à la base de la FESTRABANK, il a salué cette assurance des délégués ayant conduit sans faille au renouvèlement du mandat. Il relève de cette réélection, une opportunité de renaissance au mouvement syndical béninois. « Cette réélection est non seulement un atout positif mais aussi et surtout une aubaine pour la continuité de la reconversion du mouvement syndical aux fins de renforcer le pouvoir social des travailleurs qui conduit efficacement à des résultats très probants dans le respect des textes de la République » a-t-il déclaré.
Au nom du SYNTRA BOA-BENIN et de la FESTRABANK, il a donc adressé ses sincères félicitations et pleins succès pour cette nouvelle mandature syndicale en cette équipe en qui il compte pour relever les défis de la CSAQ-Bénin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here