Home Enquêtes/Entretiens Résultats du BEPC 2024: reconnaissant, Yves Kouaro Chabi s’adresse aux acteurs du...

Résultats du BEPC 2024: reconnaissant, Yves Kouaro Chabi s’adresse aux acteurs du système éducatif béninois

8
0

Les résultats de l’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) 2024 ont été dévoilés dans la matinée de ce lundi 08 Juillet 2024. 73,74% est le taux d’admissibilité enregistré sur le plan national. Le ministre des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, Yves Kouaro Chabi, à travers sa page X, s’est adressé à toutes les parties prenantes de l’examen du BEPC de cette année. Il a remercié les acteurs éducatifs pour les efforts consentis et a félicité les candidats admissibles. À l’endroit des recalés, le ministre Yves Kouaro Chabi les a exhorté à ne pas se décourager. In extenso le message du Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle 

 «  » 73,74% en 2024 contre 69,21% en 2023.

Je voudrais à l’issue de cette délibération, remercier tous les acteurs impliqués à l’organisation du BEPC pour ce résultat qui s’améliore d’année en année et qui révèle l’état de santé de notre système éducatif.

Félicitations à tous les candidats admissibles à cet examen et courage aux recalés. Dieu fait toutes choses bien en son temps » »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here