Home Religion/Culture Edabô 2021 : La meilleure et plus grande soirée du rire samedi...

Edabô 2021 : La meilleure et plus grande soirée du rire samedi prochain à Cotonou

490
0

La troisième édition de la grande soirée d’humour « Edabô » aura lieu samedi prochain, 8 janvier 2022 à Bénin Royal Hôtel de Cotonou à partir de 19 heures. Le Kromozom l’a confirmé le lundi 3 janvier dernier à la faveur d’une conférence de presse à Bénin Royal Hôtel. 

Judicaël Avaligbé, à l’état civil, l’humoriste béninois promoteur de l’événement a annoncé un spectacle qui restera fidèle à l’ambition d’offrir une tribune professionnelle d’expression aux meilleurs humoristes du moment afin de faire vivre au public une soirée unique de bonne humeur, plus grande et meilleure de l’année. « Notre volonté, c’est d’apporter du sourire à tout le monde ; créer un moment de divertissement à tout le monde », rappelle Le Kromozom.

Edabô 2021 sera d’une qualité très supérieure aux éditions précédentes d’après le comité d’organisation. Tout est mis en œuvre sur tous les plans à cet effet, à en croire Pascal Atoukou alias Pacheco. « Nous voulons pour la troisième édition marquer vraiment le coup. Il y a un regard nouveau sur l’événement. Je voudrais rassurer le public par rapport à la qualité du spectacle. Je veux dire aux gens que véritablement ils vont passer une très belle soirée. Il n’y aura pas une seule seconde d’ennui. C’est un événement qui sera à la hauteur de vos attentes. Il y a le meilleur qui les attend », a-t-il martelé. 

Il en veut pour preuve, entre autres, la qualité des sketchs retenus. « Nous avons miser vraiment sur la qualité des sketchs. On a sélectionné les meilleurs. Ceux – les humoristes sélectionnés, ndlr- qui sont là ont été choisis par rapport aux sketchs qu’ils ont proposés. C’est ceux qui ont les meilleurs sketchs du moment », a rassuré Pacheco. 

Pour Edabô 2021, Le Kromozom et ses compatriotes béninois dont Baba femelle, Pacheco, Tonton Victor le bourgeois, Prophète Elysée et autres partageront la scène avec des talents de la sous-région dont Wanousky Montana du Niger, Momo L’intellectuel du Burkina Fasso et Professeur Abawoe du Togo. C’est un parterre des meilleurs humoristes du Bénin et d’ailleurs pour 90 minutes de rire pour dire au revoir à 2021.

L’entrée est à 5.000 et 10.000 F Cfa. « Que le rire soit avec nous », dira Le Kromozom. Le 8 janvier, c’est aussi son anniversaire. 

Blaise Ahouansè

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here