Home Politique Audience au cabinet du Ministre de la culture : Jean-Michel Abimbola reçoit...

Audience au cabinet du Ministre de la culture : Jean-Michel Abimbola reçoit une délégation de  l’association des animateurs et présentateurs

232
0

Une délégation de l’Association des animateurs et présentateurs du Bénin (AAP-Bénin) était au cabinet du Ministre en charge de la culture ce jeudi 9 mars 2023. Conduite par son président, M.  Ulysse Elliot DJODJI, journaliste et présentateur live, la délégation est allée présenter au Ministre M. Babalola Jean-Michel H. ABIMBOLA entouré pour la circonstance de quelques cadres de son cabinet et du Directeur général de l’Agence ANECSMO, l’association AAP-Bénin à travers ses objectifs, son plan de travail et ses projets, notamment ceux relatifs au renforcement de capacités et à la professionnalisation de ses membres. La délégation en a profité pour échanger avec l’autorité sur l’étroite collaboration que l’AAP-Bénin souhaite avoir avec le Gouvernement, à travers les structures organisatrices d’événements officiels de l’Etat.

Ils ont reçu de ce fait, les conseils avisés du Ministre Abimbola qui a d’ailleurs, salué l’initiative de réunir les animateurs et présentateurs des événements dans un creuset. Il les a invités à se professionnaliser davantage afin de contribuer par leur prestation, à rehausser l’image du Bénin sur les événements publics organisés aussi bien l’Etat que par des organismes privés présents au Bénin. Il a instruit les directeurs concernés à l’effet d’accompagner l’association dans ce sens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here