Home Politique BAC 2023: La moyenne à avoir sur 20

BAC 2023: La moyenne à avoir sur 20

821
0

Les 301 jurys de déployés par le Directeur de l’Office du BAC dans les 10 centres de correction délibération sont à pied d’œuvre depuis le matin 07heures. Les jurys sont présidés par les professeurs d’université ou les l’inspecteurs de l’Enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle. Le jurys au Bac est indépendant. Il délibère et proclame les résultats sans l’interference. Il juge admissible tous les candidats ayant totalisé 9 de moyenne à la phase écrite et recale tous les candidats qui ont moins de de 9 de moyenne. Les résultats proclamés par les jurys seront disponibles sur la plate-forme gouvernementale résultats dès la fin des travaux des différents jurys.

Par ailleurs, le DG OB Alphonse da SILVA présentera dans la soirée de ce mercredi les grandes tendances du bac session unique de juin 2023.
Rappelons que les travaux se déroulernt dans les 10 centres de délibération à savoir les lycées Behanzin, Toffa 1er, Coulibaly, Mathieu Bouké, Foyer des jeunes filles de Natitingou, Bohicon et les CEG Gbegamey, Nokoué et Abomey Calavi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here