Home Politique Finale du Tournoi dédié au Consul Honoraire du Sénégal au Bénin: Ibrahima...

Finale du Tournoi dédié au Consul Honoraire du Sénégal au Bénin: Ibrahima SOW comble les attentes de la jeunesse Sénégalaise et Malienne au Bénin

437
0

(L’Equipe Golf FC du Mali sacrée championne du tournoi)

Le Terrain du CEG Gbegamey à Cotonou a servi de cadre ce dimanche 14 Août 2022 à un tournoi de football dédié au Consul Honoraire du Sénégal au Bénin.Il faut préciser que la finale de ce tournoi avait opposé l’équipe Golf FC du Mali et l’équipe 2AFC du Sénégal. Après une rude confrontation,  les deux équipes n’ont pu se départager,   le score est resté vierge ,le match a pris à travers un score nul. Ce qui a permis aux deux équipes d’aller au tir au but. Au finish, l’équipe Golf FC du Mali a pris le dessus sur l’équipe 2AFC du Sénégal et a été sacrée championne du tournoi.

Le Parrain du Tournoi, le Consul Honoraire du Sénégal au Bénin, Ibrahima SOW remercie le Président Patrice TALON

A cette occasion, le parrain de la finale du tournoi, le Consul Honoraire du Sénégal au Bénin, Ibrahima SOW a profité de l’occasion pour remercier le Chef de l’Etat, Patrice TALON pour avoir permis au Sénégalais et Maliens de mieux vivre au Bénin afin d’organiser des manifestations, tournois, et événements de ce genre.Cette finale montre que la jeunesse du Sénégal et du Mali au Bénin sont unis.La preuve,les Maliens et les Sénégalais sont comme des frères au Bénin a-t-il précisé.A travers ce tournoi, c’est l’Afrique qui gagne a-t-il ajouté. Il faut préciser qu’étaient aussi présents à cette occasion, le Consul du Mali au Bénin ; le vice-consul du Mali au Bénin ; ainsi qu’une délégation malienne résident au Bénin. Tous étaient mobilisés aux côtés de leurs frères et amis Sénégalais pour démontrer combien de fois les deux peuples, à savoir le peuple Sénégalais et le peuple Malien au Bénin sont unis et vivent comme des frères.

L’Equipe Golf FC du Mali reçoit le trophée des mains du Consul Honoraire du Sénégal au Bénin, Ibrahima SOW

Il faut souligner que la finale du tournoi de football dédié au Consul Honoraire du Sénégal au Bénin a pris fin dans une bonne ambiance avec la remise du trophée à l’équipe Golf FC sacrée championne du tournoi de football.Autrement dit, l’équipe Golf FC du Mali, vainqueur du tournoi de football reçoit le trophée des mains du Consul Honoraire du Sénégal au Bénin, Ibrahima SOW.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here