Home Afrique-Inter 2ème journée Championnat  de France  en Tennis  de table: Le Béninois Ovaldo...

2ème journée Championnat  de France  en Tennis  de table: Le Béninois Ovaldo BLOBIA écrase trois adversaires et totalise six (06) victoires

290
0

« J’ai gagné tous mes matchs de la journée par 3#0. J’espère bien que je continuerai comme ça le week end prochain par la grâce de Dieu » a déclaré le jeune et talentueux joueur béninois de  Tennis  de table résident en France, Gérard Ovaldo  BLOBIA.

Après sa première victoire enregistrée le samedi 21 janvier 2023, dans le championnat du département Bouche du Rhône  de  France, saison 2022/2023, l’étoile brillante de  l’équipe de l’Université d’Abomey-Calavi au Bénin, marque une nouvelle fois son territoire.

Le jeune joueur béninois de tennis de table, Ovaldo BLOBIA a porté son palmarès à  six (6) victoires après  des parties amplement discutées avec trois adversaires de taille, le samedi 04 février 2023. il s’agit pour cette 2ème journée, de Serge GAUTHIER, Kosta HATZIKYRIAKIDIS  et Denis PAULAIN qui n’ont pas pu résisté face à l’ancien élément de pointe de Hirondelle Tennis de Table Club  de Lokossa  (Bénin).

Le joueur béninois de l’équipe de Marseille Tennis de Table (MTT) totalise donc en deux journées 6 victoires et 00 défaites en 6 matchs.

C’est à nouveau, le Bénin qui continue de prouver ses talents dans la discipline de tennis de table en hexagone.

Ovaldo BLOBIA réaffirme son ambitionne à gagner trois prix avant la fin de la saison en individuel, et avec le club, monter en division supérieure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here