Home Enseignements Maternel et primaire Bénin :  Le Complexe « Bright Stars » de Calavi s’impose avec 100% de réussite...

Bénin :  Le Complexe « Bright Stars » de Calavi s’impose avec 100% de réussite au CEP 2022 

564
0

Formidable ! 100%  de succès pour le Complexe « Bright Stars »  d’Abomey-Calavi! C’est la bonne nouvelle qui ressort des résultats rendus publiques pour l’examen du Certificat d’Etude Primaire (CEP), session de juin 2022, le jeudi 30 juin 2022 par la Direction des Examens et Concours (DEC) du Ministère des enseignements Maternel et primaire (MEMP).

A travers ce résultat admirable qui vient inscrire  ce complexe  des « Etoiles Brillantes » parmi les grandes écoles de formation et d’éducation du département, la confiance du public renforce l’admiration.

Désormais parmi les forts taux de réussite du département de l’Atlantique et au plan national, le complexe « Bright Stars »  que dirige avec une des meilleures méthodes  pédagogiques recommandées pour l’enseignement primaire, Eudoxie Gbèdevi vient de prouver si besoin en était qu’au bout de l’effort c’est le réconfort.

En réalité, cette prouesse dénote de tout le sérieux implémenté à la formation des apprenants avec un personnel enseignant, un cadre de formation, un dispositif pédagogique de qualité et saluer des parents ayant eu la chance d’y inscrire leurs enfants.  Et bien, le grand mérite revient aux  enseignants qui ont mis tout le sérieux qu’il faut pour encadrer ces apprenants.

Précisions que « Bright Stars » est situé à Abomey Calavi, vons de la CEB et compte une garderie,  des maternelles et salles de classe. « Bright Stars », c’est le sérieux qui fait la différence depuis sa création à la rentrée scolaire 2016-2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here