Home Société Bénin : Un présumé voleur de voiture brûlé à Parakou

Bénin : Un présumé voleur de voiture brûlé à Parakou

232
0


Un présumé voleur de voiture a été interpellé par la population au quartier Gbira dans la matinée de ce jeudi 21 octobre 2021. Il a été brûlé vif ensuite. La scène s’est produite à Parakou selon le quotidien DAABAARU.
En effet, selon des témoins, il s’agit de deux jeunes qui ont tenté d’arracher la voiture d’un chauffeur dans la nuit du mercredi 20 à ce jeudi 21 octobre 2021, aux environs de 4h du matin. Mais grâce aux cris d’alerte de la victime, les riverains sont sortis et les deux présumés braqueurs ont pris la poudre d’escampette laissant la voiture du chauffeur et leur motocyclette. « Il y a un chauffeur qui a quitté la Gaani à Nikki et arrivé à Parakou vers 3h 30 min à 4h du matin, il a été braqué par deux jeunes. Les deux jeunes ont fait semblant comme si leur moto est en panne et ils étaient en train de regarder leur moto. Quand le chauffeur a garé, ils se sont rapprochés du chauffeur pour demander l’heure qu’il faisait. Ainsi, le chauffeur a descendu les filtres pour leur dire qu’il est 4h 30 min. C’est là où ils ont ouvert la porte et fait sortir le chauffeur de la voiture tout en lui demandant les clés de son véhicule. Le chauffeur s’est opposé et ils ont commencé par le menacer. Ils ont fait sortir le fusil et couteau. L’un d’eux a poignardé le chauffeur », raconte un témoin de la scène. Grâce aux cris de détresse de la victime, les populations sont sorties et les deux individus se sont enfuis laissant leur moto.
Ainsi, l’un d’entre eux est revenu au petit matin de ce jeudi vers 6h sur le lieu de leur forfait, pour chercher leur moto. Les populations l’ayant reconnu, l’ont arrêté et fait appel à la police.
Quant à la victime ayant reçu des blessures, il a été conduit dans un centre de santé pour bénéficier des soins intensifs.
Aux dernières nouvelles, le présumé voleur a été brûlé vif par des individus non identifiés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here