Home Enseignements Recherche scientifique CAMES : Les 26 finalistes des 3ème  Olympiades universitaires connus

CAMES : Les 26 finalistes des 3ème  Olympiades universitaires connus

170
0

26 étudiants ont pris part à la finale internationale de la troisième édition des Olympiades Universitaires du CAMES (OUC-3) qui s’est tenue en ligne, du 11 au 14 octobre 2022. Cette dernière phase de la compétition a consisté en une épreuve orale de présentation d’un projet professionnel ou de recherche du candidat, devant un grand Jury international, composé d’enseignants-chercheurs et experts d’horizons disciplinaires divers.

Chacun des 26 finalistes disposait de 30 minutes pour défendre son projet, soit 10 minutes de présentation du projet et 20 minutes de Débat avec le  grand Jury international.

Le classement par ordre de mérite des lauréats sera proclamé à la cérémonie de remise des prix qui se tiendra au Radisson Blu Abidjan (Côte d’Ivoire), le 18 novembre 2022, en marge de la 21e session du Concours d’agrégation de médecine, à l’occasion d’une Soirée de l’Excellence, placée sous le patronage du Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique de Côte d’Ivoire, Pr Adama DIAWARA, et le parrainage de Madame Sourou Suzanne LOKO MÉDÉCON, Présidente du Groupe LOKO, Commandeur de l’Ordre International des Palmes Académiques du CAMES (OIPA/CAMES).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here