Home Société 1ère Conférence Administrative du Mono: Le Préfet MILOHIN place la vision du...

1ère Conférence Administrative du Mono: Le Préfet MILOHIN place la vision du PAG 21-26 au cœur de ses actions

81
0

Zéro retard pour un taux de participation record autour de thématiques essentiellement axées sur le bien-être des populations du département du Mono : c’est sur cette note que les membres de la Conférence Administrative Départementale du Mono ont ouvert le bal de leurs conclaves statuaires et mensuels pour le compte de l’année 2022.

Les valeurs de ponctualité et de rigueur dans le travail qui caractérisent le Président Patrice TALON et son gouvernement, ont commencé à porter de beaux fruits dans le département du Mono. Pour sa toute première réunion ordinaire de l’année 2022, la Conférence Administrative du Département du Mono a fait l’option d’aller encore plus loin dans son ambition d’être à l’image du gouvernement. 

Pour avoir mis un point d’honneur sur ces principes dès les toutes premières heures de sa prise de fonction, le Préfet Dêdêgnon Bienvenu MILOHIN n’a pas manqué à cette occasion, de féliciter ses collaborateurs pour ce signal qui les grandit tous et honore le département dans le même temps.

« Je me réjouis de la rigueur que chacun de vous s’est donnée pour nous permettre de commencer cette réunion à l’heure et avec ce remarquable taux de présence. A l’heure où le contenu et la vision du PAG 21-26 sont en train de révéler à la face du monde l’ambition de notre pays d’aller encore plus loin et bien au-delà des exploits qui ont marqué la mise en œuvre du PAG1, je lis à travers votre acte de ce matin la preuve de ce que nous sommes effectivement engagés à travailler pour relever le défi du développement de notre pays, dans notre département », a-t-il dit.

Dans cet élan de se surpasser pour la satisfaction des légitimes besoins des populations du Mono, les membres de la CAD Mono ont focalisé leurs travaux sur plusieurs sujets d’intérêt qui vont de la synthèse des projets prévus pour le département du Mono dans le PAG 2021-2026 à la vie du système éducatif dans le département du Mono à quelques mois des prochains examens de fin d’année en passant par des échanges autour de l’accès à l’eau potable pour tous et les voies et moyens pour accroître le taux de couverture vaccinale du département par rapport à la Covid-19. 

Cell/Préfecture Mono

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here