Home Enseignements 2022: Les vœux majeurs du recteur Avlessi aux acteurs de la communauté...

2022: Les vœux majeurs du recteur Avlessi aux acteurs de la communauté de l’UAC

292
0

Pour l’année 2022, le professeur Félicien Avlessi, recteur de l’Université d’abomey calavi (UAC), a des souhaits majeurs pour la communauté universitaire qu’il dirige. Il les a exprimés à travers son message de nouvel en cette veille de la nouvelle année. Ci-dessous le message.

VŒUX DE NOUVEL AN DU RECTEUR

A tous les acteurs de la communauté universitaire d’Abomey-Calavi, mon vœu majeur pour l’année nouvelle 2022 a un nom : la santé. Je forme le vœu d’une bonne santé pour que rien ne vous fasse souffrir au point de vous distraire de vos nobles objectifs. Je souhaite également la paix profonde et le bonheur à chacun de vous et autour de vous.

Que pour chaque étudiante et pour chaque étudiant, 2022 soit une année de progrès sensibles et de réussite méritée.

A vous, chers vaillants agents du personnel administratif, technique et de service, que 2022 vous fasse progresser dans le dévouement et l’abnégation pour le service public.

A l’endroit de mes collègues chercheurs et enseignants-chercheurs, je souhaite que l’année nouvelle revête les couleurs d’un effort toujours plus sincère et d’une conscience professionnelle plus aiguë.

A tous ceux qui, dans notre communauté universitaire, ont des responsabilités administratives ou académiques, je souhaite l’exercice d’un leadership éclairé par la sagesse.

A toute la communauté universitaire, je réitère mes meilleurs vœux.

Bonne et heureuse année 2022 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here