Home Enseignements Nouvel an: Ce que Eléonore Yayi Ladékan souhaite à la communauté...

Nouvel an: Ce que Eléonore Yayi Ladékan souhaite à la communauté universitaire et scientifique pour 2022

481
0

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a présenté déjà ses voeux à ses collaborateurs et membres de la communauté universitaire et scientifique. Dans son message, ce 31 décembre 2021, Eléonore Yayi Ladekan a rappelé le contexte 2021 marqué par la Covid-19 et souhaité robuste santé, bonheur et prospérité pour la poursuite de la marche pour l’excellence à tous les niveaux du sous secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Ci-dessous l’intégralité de son message.

VŒUX DE MADAME LA MINISTRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

Chers collègues, collaborateurs et membres de la communauté universitaire et scientifique.

2021, comme vous le savez, a été marquée par la pandémie de Covid-19 face à laquelle le gouvernement du Bénin a apporté des réponses convaincantes. Grâce aux différents vaccins acquis, nous avons pu nous faire vacciner au MESRS et développer ensemble une résilience que nous nous devons de renforcer pour empêcher la propagation des variants les plus virulents au sein de notre communauté.
Ceci nous permettra de pousuivre avec sérénité notre marche pour l’excellence dans nos prestations à tous les niveaux de notre sous secteur.

Je souhaite donc, que cette nouvelle année puisse vous apporter robuste santé, bonheur et prospérité.

Heureuse année 2022 à tous.

Eléonore YAYI LADEKAN
Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here