Home Religion/Culture Eglise du Christianisme Céleste: L’ultime sanctification et bénédiction des dignitaires de la...

Eglise du Christianisme Céleste: L’ultime sanctification et bénédiction des dignitaires de la sous région de Godomey F de l’ECC aux candidats aux divers examens 

396
0

La sous région de Godomey/ F de l’Église du Christianisme Céleste (ECC) a organisé un culte de sanctification et de bénédiction en l’honneur des candidats aux différents examens de l’année scolaire 2021-2022 ce lundi 06 juin 2022 sur la paroisse Arche de Noé de Togbin dans la commune d’Abomey-Calavi.

Les candidats au Certificat d’Étude Primaire (CEP), au Brevet d’Étude  du Premier Cycle (BEPC) et au Baccalauréat ont reçu une ultime bénédiction des dignitaires de l’Église pour les accompagner à la réussite. Leurs outils de travail ont été aussi sanctifiés.

A cette occasion, le Vénérable suprême évangéliste Victorin Hounkpéssodé a, lors de sa prédication, exhorté les candidats à se débarrasser de tout obstacle sur leur chemin pour la réussite de leur examen respectif. « La manière dont David a décimé Goliath, on souhaite que vous dévorez les diverses épreuves auxquelles vous serez soumis»,a-t-il martelé. Il a aussi prié à cet effet. Le prédicateur a par la suite demandé aux parents ainsi qu’aux éducateurs à ne pas laisser les enfants aux prédateurs de l’éducation tels que les réseaux sociaux, la rue. Il a pour finir prodigué des conseils à l’endroit des candidats pour leur réussite. 

Il faut noter que les stylos et masques ont été distribués par le Vénérable Suprême Évangéliste Victorin Hounkpessodé, secrétaire général de la sous région Godomey/F.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here