Home Enseignements 20ème Concours d’agrégation en Sciences de Gestion 2021: Les compétences du Prof....

20ème Concours d’agrégation en Sciences de Gestion 2021: Les compétences du Prof. Emmanuel HOUNKOU sollicitées par le CAMES au sein du jury international

1105
0


Après 2019, le Professeur Titulaire des Universités-CAMES, Emmanuel Cossi HOUNKOU sera encore « l’ambassadeur » du Bénin au sein du jury international lors composé pour examiner le 20ème concours d’agrégation en sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion, au titre de 2021 qui aura lieu du 04 au 17 novembre 2021 à Cotonou au Bénin. Actuel Directeur de l’Ecole doctorale Economie et Gestion de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), il est le seul béninois sollicité par le CAMES pour siéger au sein de ce « tribunal » qui ne regorge que des sommités des sections sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion sollicités de la France, du Sénégal, de la Côte d’Ivoire, du Gabon et du Cameroun.
Enseignant de haut rang des universités du Bénin de par ses qualités scientifiques, l’Agrégé des Facultés de gestion du Bénin évaluera avec ses pairs 44 candidats de la section Sciences de gestion en Théorie de l’Entreprise, Gestion du Personnel, Gestion Financière, Gestion Commerciale et Marketing, Gestion Comptable. Le Professeur Emmanuel Cossi HOUNKOU exécutera cette mission à caractère hautement scientifique aux côtés du Professeur ANASSE Adja A. Augustin de la Côte d’Ivoire, Président du jury.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here