Home Politique Échange de vœux au Cnp-Benin: Eustache Kotingan et son CA pour un...

Échange de vœux au Cnp-Benin: Eustache Kotingan et son CA pour un patronat meilleur

23
0

Les membres du Conseil d’administration (C A) du Conseil national du patronat du Bénin et leur président  Eustache Kotingan ont échangé les voeux de nouvel an 2024  le mercredi 17 janvier 2023. La cérémonie a eu lieu à Novotel de Cotonou. A cette occasion, ils ont pris de nouveaux engagements pour un patronat meilleur.

 » Je forme le vœu que l’année 2024 nous permette de relever les défis pour un patronat meilleur pour nous même, pour nos membres actuels et pour les générations futures », C’ est par ces mots que le président du CNP-Bénin  Eustache Kotingan a ouvert la cérémonie de présentation des voeux de nouvel an 2024 à son Conseil d’administration et le personnel de la Direction générale du patronat qui travaille d’arrache-pied pour traduire dans les faits la nouvelle vision de leur institution.  A en croire le président Eustache Kotingan, il est indispensable que le Conseil d’administration du patronat continue d’agir ensemble pour relever les nombreux défis qui leur attendent notamment la construction de leur siège et la prospérité de leurs entreprises respectives. Il s’est également réjouit des initiatives récentes prises au niveau des commissions techniques pour donner vie à leur institution.  » Je  reste cependant convaincu que nous devons mobiliser davantage d’efforts et d’énergie, en vue d’atteindre nos objectifs », a dit le président Eustache Kotingan.

La nouvelle année annonce d’ores et déjà d’importants enjeux et défis dont le démarrage de la construction de leur siège. Le premier  Vice-président  ( Vp) du CNP-Bénin Régis Facia croit déjà en ce rêve.  » Nous restons convaincus que nous parviendrons avec l’engagement de tous à présenter les acquis , à renforcer l’unité et la cohésion afin d’accélérer l’atteinte des résultats et de concrétiser notre ambition commune de développement de notre institution », a dit le premier Vp du CNP-Bénin. 

Ce dernier a reconnu les qualités du président Eustache Kotingan qui, au delà de tout, n’est pas le patron des patrons.  » Pour rester factuel, vous êtes le serviteur des patrons et sous votre impulsion, notre association ira à bon port », a reconnu le premier Vp du CNP-Bénin Régis Facia.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here