Home Enseignements Entrée dans les écoles universitaires et octroie de bourse au Bénin: Les...

Entrée dans les écoles universitaires et octroie de bourse au Bénin: Les bacheliers admis ou sélectionnés invités à procéder au choix d’un établissement de formation avant le 15 octobre

675
0

Aucun bachelier ne peut bénéficier cumulativement de deux allocations d’études. C’est ce qu’indique la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique aux nouveaux bacheliers au Bénin. C’est notamment à l’endroit de ceux qui sont admis à un ou plusieurs concours d’entrée en 1ère année des entités de formation des universités publiques et à la fois sélectionnés à titre de boursiers, formation partiellement payante et aides universitaires par la commission nationale de sélection.

Dans un communiqué signé par son directeur de cabinet, l’autorité les invite à opérer un choix unique. Pour le faire, les concernés doivent se rendre à la Direction Générale de l’Enseignement Supérieur et dans les Universités publiques, auprès des vice-recteurs chargés des affaires académiques. Ceci, du mercredi 06 au vendredi 15 octobre 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here