Home Environnement/Santé Formation Technique et professionnelle : Lycée « Les Palmiers » une référence à Togba dans...

Formation Technique et professionnelle : Lycée « Les Palmiers » une référence à Togba dans  Abomey-Calavi

174
0

S’il y a un  lycée  privé  qui assure efficacement et de façon qualitative la formation professionnelle et l’avenir professionnel des jeunes scolarisés dans l’arrondissement de Togba en particulier et dans Abomey-Calavi en général, c’est le Collège Privé d’Enseignement Technique « Les Palmiers » de Togba.  Situé à Ouéga-Togba vons marché de Togba, rue Tolègba et au carrefour de l’antenne de MTN. Il reste depuis sa création une référence pour les populations de l’Atlantique.  

Fondé par Monsieur Elvis Franck Modeste AHOSSIN, Spécialiste de l’Education Entrepreneuriale et Diplômé de l’Ecole doctorale de la FASEG, « Les Palmiers » offre des formations dans plusieurs  filières d’avenir. Au titre de la rentrée 2023-2024, les inscriptions  sont déjà ouvertes  dans les filières F3 (Electronique), F4 (Génie Civil), HR(Hôtellerie Restauration), MMV (Métier de mode et de vêtements),  G2 (Comptabilité) et IMI (Installation et Maintenance en Informatique). Le Lycée est ouvert aux   titulaires du CEP, BEPC, CAP, DUT, BAC…..

Cet établissement privé au service  de l’emploi et de l’insertion professionnelle dispose de 58 entreprises partenaires, 120 professeurs et un centre d’incubateur  doté de 7 laboratoires et ateliers où il est garanti 100% de pratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here