Home Religion/Culture Abidjan : Trois présences béninoises dans le IN du MASA 2022

Abidjan : Trois présences béninoises dans le IN du MASA 2022

289
0

Pas sans le 229. Le Bénin est présent sur le Marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA) qui s’est ouvert  en Côte d’Ivoire hier, samedi 5 mars 2022. Pour la présente édition, la 12ème, prévue jusqu’au 12 mars prochain, le Bénin est représenté notamment dans la catégorie musique par la chanteuse Ayodélé et le groupe Benin international musical. C’est dans la sélection officielle précisément dans le IN, le MASA Marché.

Ayodélé joue ce dimanche 6 mars 2022 à 19h45 au Palais de la Culture puis et le mercredi 9 mars à partir de 21h15 à Yelam’s. Quant au Benin international musical, ils seront sur scène demain, lundi 7 mars à partir de 21h15 au Palais de la Culture puis le mardi à partir de 20h30 au Yelam’s. 

Benin international music

Les couleurs béninoises sur le MASA sont représentées par, également, la compagnie Funke Fashion Housse. C’est dans la catégorie Mode. C’est aussi en sélection officielle mais plus précisément dans le MASA zone street arts dédié aux créations artistiques urbaines contemporaines du monde entier. Elle sera à l’honneur le vendredi 11 mars 2022, de 17h à 22h au Palais de la culture. 

Notons qu’il y a d’autres artistes béninois qui sont à la fête par le biais d’initiatives parallèles avec des structures partenaires au MASA. 

Blaise Ahouansè

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here