Home Société Journée récréative et touristique : un instant de partage par les membres...

Journée récréative et touristique : un instant de partage par les membres du Rotary club d’Abomey-Calavi Nokoué avec amis et famille

99
0

Dans le cadre du déroulement de leur activité au titre de l’année 2021-2022, les membres du Rotary club d’Abomey-Calavi Nokoué avec leur famille respective se sont retrouvés afin de se réjouir. C’était sur la rive droite du lac Toho à Pahou ce dimanche 05 décembre 2021.

Il sonnait 12h30 quand la rive droite du lac Toho situé à Pahou accueillait les membres de Rotary club d’Abomey Calavi. Une journée récréative qui s’inscrit dans la droite ligne des activités prévues au titre de l’année 2021-2022. La nature et le lieu choisi pour la circonstance renseignent déjà à suffisance sur la nature de ce club, Rotary club d’Abomey Calavi Nokoué. À défaut de se retrouver sur le lac Nokoué << nous nous sommes retrouvés ici sur l’eau pour nous détendre et nous réjouir>> confié l’ami Jonas Avocè, président action en exercice. Il s’agit d’un moment de partage de bonheur entre les amis, se côtoyer, s’amuser sans distinction aucune.

Pendant qu’il sonnait 13h l’insigne honneur est revenu au président de lancer les hostilités. Il a été essentiellement question de se régaler dans les plats à travers les différents mets apprêtés pour la circonstance. Pour la plupart alors qu’ils dévoraient avec appétit les repas copieux, leurs pieds étaient dans l’eau. Ce qui est synonyme d’un déchargement  des énergies négatives et chargement d’énergie positives. A en croire le Président de ce club, l’ami Léopold Agbakou, il s’agit non seulement d’un moment de partage mais de ressourcement spirituel. <<Nous nous sommes retrouvés au bord du lac Toho pour nous régaler mais aussi pour nous ressourcer à travers les pieds dans l’eau. Nous connaissons tous les vertus des pieds dans l’eau. Ceci permet de dégager de façon naturelle les énergies négatives et de se charger des énergies positives>>, nous apprend le président.

Le président action en exercice de Rotary club d’Abomey Calavi le Nokoué, l’ami Jonas Avocè s’est réjoui de la participation des amis et invités à cette action du Rotary club. Il a remercié par ailleurs tous les participants. Les invités quant à eux ont apprécié l’évènement et souhaitent que ceci se répète à nouveau. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here