Home Politique Election professionnelle au ministère des affaires sociales: L’UNSTB  appelle les travailleurs à...

Election professionnelle au ministère des affaires sociales: L’UNSTB  appelle les travailleurs à voter massivement le SYNATSAS le 6 juillet prochain

100
0

Dans le cadre du renouvellement du mandat de la commission administrative paritaire du ministère des affaires sociales, les autorités de ce ministère en accord avec les partenaires sociaux ont engagé le processus électoral sectoriel devant aboutir à la détermination des syndicats les plus représentatifs du secteur qui designeront les représentants des travailleurs au sein de la prochaine mandature de ladite commission. L’enjeu est de taille en raison de l’importance des attributions de cette commission dans la carrière des agents de ce ministère.

Parmi les trois candidatures en lice, seul le SYNATSAS offre de véritables garanties pour la représentation des travailleurs au sein de cette prochaine mandature de la commission administrative paritaire.

Pour cause, ce syndicat qui est le porte flambeau de trois des cinq syndicats que compte le ministère est la meilleure alternative pour les travailleurs au regard des 10 raisons suivantes.

C’est pourquoi, l’UNSTB invite les travailleurs du ministère des affaires sociales et de la microfinance, toutes catégories confondues à  massivement voter le SYNATSAS le 6 juillet prochain pour une commission administrative paritaire au service des travailleurs et non de l’administration.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here