Home Enseignements Résultats de l’examen national 2021: HECM reste la référence des meilleurs pourcentages...

Résultats de l’examen national 2021: HECM reste la référence des meilleurs pourcentages au Master

365
0


La confiance dans la qualité de la formation et les résultats élogieux ne cessent d’être de mise à La Haute Ecole de Commerce et de Management (HECM) de l’Honorable Bonaventure Natondé AKE. Elle parle encore d’elle au terme des examens nationaux de 2021. Après le carton plein en licence où parents et étudiants ont exprimé leur fierté d’avoir porté leur choix sur l’Ecole Leader, c’est encore à l’examen du Master, qu’elle dame le pion aux autres établissements privés ayant pris part à cet examen. Quelques chiffres expressifs confirment cette nouvelle prouesse académique de la HECM. On constate par exemple que tous des 100% de réussite dans les filières comme : Entrepreneuriat et Gestion des Projets, Banque Finance et Assurance, Fiscalité et autres, telle que Marketing Commerce et Communication qui a aussi fait 78%.
En réalité, ces résultats viennent confirmer les efforts de l’équipe dirigeante de cette école de formation d’élites pour l’administration, les entreprises du Bénin, de l’Afrique et du monde.
Le succès à la HECM est donc devenue une légende et il faut que la public soit informé du bon travail qui se fait. Il est important de souligner que depuis sa création en 1999, cet établissement privé ne cesse de relever des défis. Dans sa démarche de professionnalisation avec de nouvelles filières de formation, le cadre de formation avec des salles de cours au standing inégalable, et en se référant à ces meilleurs résultats consécutifs de la Haute Ecole, le gouvernement du Bénin n’a plus de soucis à se faire sur le volet formation de qualité. Ces résultats sont à mettre à l’actif des enseignants qualifiés recruté chaque année ayant toujours œuvré pour rehausser l’image de l’école. Tous ces efforts ont concouru au taux de réussite de cette année pour les candidats issus des cours du jour comme du soir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here