Home Enseignements Examen National de Master édition 2021: les épreuves écrites lancées pour le...

Examen National de Master édition 2021: les épreuves écrites lancées pour le 1er groupe de 112 candidats dans 12 filières

555
0

La phase écrite de l’examen national de Master édition 2021 a démarré le samedi 16 octobre 2021 au collège catholique Père Aupiais de Cotonou.

C’est le Directeur des Examens et Concours du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la recherche Mr Victorien GBENOU qui a procédé au lancement officiel de cet examen.

Lancement de l’examen au collège Père Aupiais de Cotonou

Au total 112 candidats répartis dans 10 salles, composent ce samedi dans 12 filières ( journalisme, agronomie bâtiments travaux publics, géomètre et topographe, tourisme et loisirs, énergies renouvelables, génie chimique et biologique, génie industriel et gestion de la qualité, système informatique et logiciel, système industriel, génie Télécoms et TIC, réseaux informatiques et communication), pour le compte du Premier groupe.

Précisons que l’examen se déroule tous les samedis, le 3ème et dernier groupe composera le samedi 30 octobre prochain au collège ste Rita de Cotonou.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here