Home Religion/Culture « Jeunesse Toffo Culture» 2022: Ahinandjè Baba Assan et son équipe annoncent une...

« Jeunesse Toffo Culture» 2022: Ahinandjè Baba Assan et son équipe annoncent une finale inouïe dimanche prochain 

268
0

L’événement « Jeunesse Toffo Culture» connaitra son épilogue le dimanche 4 septembre prochain à la maison des jeunes de Houègbo pour le compte de l’édition 2022. Placée sous le parrainage du Ministre des mines et de l’eau, Samou Séïdou Adambi et du Directeur général de la Sogema, Armand Gansè, ce sera « une finale époustouflante qui donnera du beau à voir aux spectateurs », d’après le promoteur de l’événement, Aristide Adandohounsi. 

Dimanche prochain, ce sera la clôture de l’édition 2022 de l’événement culturel des vacances « Jeunesse Toffo Culture » démarrée le 23 juillet 2022 dans l’arrondissement de Damè. A propos, le promoteur Aristide Adandohounsi, alias Ahinandjè Baba Assan, annonce que la finale sera « très riche en sons et en couleurs ». « Les spectateurs ne regretteront pas d’avoir effectué le déplacement », a-t-il martelé. 

« Jeunesse Toffo Culture », est un événement culturel de promotion des jeunes talents dans le domaine artistique et culturel au sein de la couche juvénile dans la commune de Toffo. C’est un canal de révélation des jeunes talents ; une opportunité pour la concrétisation de leur rêve dans le domaine. Au-delà, l’initiative leur offre divers types d’accompagnement dont l’appui à la réalisation d’album.  

Pour la présente édition, la demi-finale s’est déroulée le 15 août dernier sous les regards admiratifs de milliers de spectateurs venus des différentes localités de la commune de Toffo, rappelle le promoteur. Il informe que les jeunes de tous les arrondissements y étaient représentés à travers des interprétations masculines, féminines et la chorégraphie. « L’événement a reçu un écho favorable auprès de nos populations », rapporte Aristide Adandohounsi. Il ajoute : « Mon ambition et celle de mon équipe est de rendre pérenne ce rendez-vous culturel pour le bien des populations de Toffo et plus précisément des jeunes de cette commune »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here