Home Politique Noël: L’ONG Sènanoudé fait vivre la nativité aux enfants déshérités

Noël: L’ONG Sènanoudé fait vivre la nativité aux enfants déshérités

155
0

L’ONG Sènanoudé dirigée par Françoise Akua Zonsiga fait œuvre utile. Le vendredi 23 décembre 2022, elle a donné du beaume au cœur à soixante-dix (70) enfants afin que ceux-ci puissent passer les fêtes de fin d’année dans l’allégresse à l’instar des autres enfants. C’est la devanture de l’ESMER qui a accueilli l’évènement.

Ils sont au total soixante-dix 70 enfants déshérités. Certains sont orphelins, d’autres malgré la présence de leurs parents titulaires à leurs côtés, ne peuvent s’offrir le luxe de passer les fêtes de fin d’année dans la joie et combler de cadeaux. Décidée à donner la même chance aux enfants de fêter dans les meilleures conditions possibles, l’ONG Sènanoudé ayant à sa tête, Françoise Akua Zonsiga a identifié et sélectionné 70 enfants dans la commune d’Abomey-Calavi et de Cotonou pour leur offrir des cadeaux de fin d’année. « Comme à l’accoutumée, et depuis plus 8 ans que nous sommes reconus par l’État, l’ONG Sènanoudé est venue vous offrir des cadeaux afin que vous passiez aussi les fêtes de fin d’année dans de bonnes conditions », a déclaré Françoise Akua Zonsiga, présidente de l’ONG Sènanoudé. 

Ainsi, ces enfants ont-ils reçu chacun, des pagnes, du riz, des kits scolaires, des pâtes alimentaires et de l’huile. Leur porte-parole, Sikirou ALAÏKOU, en leur nom, exprimé toute leur gratitude à l’ONG Sènanoudé. « Vous êtes allé au delà de nos attentes. Que le créateur du ciel et de la terre vous réhausse davantage », dira-t-il. Rappelons que l’ONG Sènanoudé a toujours fait des dons aux enfants durant 10 ans avant sa reconnaissance par l’État béninois.

Dieudonné MEGBLETO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here