Home Société Noël des enfants à Abomey-Calavi: L’ONG SENANOUDE offre des tissus et des...

Noël des enfants à Abomey-Calavi: L’ONG SENANOUDE offre des tissus et des vivres aux orphelins et veuves de TOGOUDO et de KPANROU

211
0

C’est avec enthousiasme, chants et danses que les orphelins et les veuves de Kpanrou et de Togoudo ont reçu la main tendue de la délégation des membres de l’ONG SENANOUDE située à Agonkanmey-Togoudo et présidée par Françoise ZONSIGA. C’était à la veille de la fête de Noël, le jeudi 24 décembre 2021. Des sacs de riz chacun, des pâtes alimentaires, boissons et des emballages spéciaux contenant des jouets et des tissus ont été offerts aux orphelins du village de Hadjanaho Avognico de Kpanrou et ceux de Togoudo dans Godomey. L’initiative vise selon la Présidente de l’ONG à partager avec eux la magie de la Noël et leur permettre de vivre pleinement ces quelques moments de gaité, de bonheur tout au long de cette période des fêtes de fin d’année.


Par des chants et danses, les enfants et les responsables de ces localités et quartiers de ville ont en retour exprimé toutes leurs satisfactions et leurs joies pour ce beau geste aussi noble et significatif de la part de l’ONG SENANOUDE. Ils ont saisi l’occasion pour formuler des vœux de santé , de prospérité , de paix et de succès pour 2022 à l’endroit des membres de l’ONG. Il est à noter que cette édition de la main tendue, s’inscrit dans le cadre des actions sociales que mènent l’ONG depuis cinq ans comme une activité statutaire de ladite association et de la vision de sa présidente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here