Home Enquêtes/Entretiens Bénin : La CSA-Bénin annonce une Conférence publique de dénonciation  pour le  26...

Bénin : La CSA-Bénin annonce une Conférence publique de dénonciation  pour le  26 Août prochain

512
0

Les travailleurs  attendent depuis des mois une augmentation de l’indice, des salaires, une augmentation réelle du SMIG suivie d’une hiérarchisation des salaires et autres besoins connus du gouvernement. Face donc au silence du gouvernement à donner une suite à ces problèmes, après le  dernier sit-in des Confédérations syndicales organisé en Février 2022, le Bureau Exécutif National de la CSA-Bénin a, après analyse de la situation sociale qui ne cesse de se dégrader, projeté  une conférence publique pour donner à nouveau de la voix.

Prévue pour le Vendredi 26 Août 2022 à 08 heures précises à la Bourse du Travail à Cotonou, elle sera une occasion pour la Confédération de Anselme AMOUSSOU, de dénoncer l’inertie du Gouvernement face à la crise face aux mesures sociales.

A cet effet, le Bureau Exécutif National de la CSA-Bénin, invite tous les travailleurs de tous les secteurs d’activités à prendre part en masse à cette conférence publique afin de montrer au gouvernement qu’ils sont affectés par les difficultés sociales et qu’il urge qu’il agisse vite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here