Home Afrique-Inter Concours d’entrée à EAMAU/2023 : Les  12 béninois admis en Architecture, Urbanisme et...

Concours d’entrée à EAMAU/2023 : Les  12 béninois admis en Architecture, Urbanisme et Gestion urbaine 

1730
0

Les résultats généraux du Concours d’entrée à  l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU) session de mai 2023 sont disponibles. Le Bénin s’est sort avec 12 admis. Les résultats se présentent comme ci par filières. Architecture : 07 admis, Urbanisme : 04 admis et Gestion Urbaine : 01 admis. Une liste de remplacement  contient 04 admis pour la filière architecture. Les résultats du Bénin sont consultables par le lien https://decsup.bj/communique?id=203

Précisions que les candidats sont issus des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Niger, Togo.

Par ailleurs, les candidats ayant une moyenne supérieure ou égale  à 10,00 sont autorisés à s’inscrire à  « titre privé »  dans les filières Architecture, Urbanisme et  Gestion Urbaine, et dans la limite des places disponibles. Les candidats désireux de s’inscrire à titre privé sont priés d’adresser une demande au Directeur Général de l’EAMAU avec les pièces justificatives de réussite au BAC 2 et au concours dès la publication des résultats en vue de sécuriser les places qui sont très limitées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here