Home Politique Retrouvailles à TOGBA/ABOMEY-CALAVI: Le Fan Club de Henri SOGLO se découvre et...

Retrouvailles à TOGBA/ABOMEY-CALAVI: Le Fan Club de Henri SOGLO se découvre et projette le meilleur au Bloc Républicain

208
0

Depuis 2020, les membres du Fan Club de l’acteur politique, membre du Bloc Républicain, Henri SOGLO menaient les actions politique et de développement pour l’arrondissement de Togba dans la commune d’Abomey-Calavi, par le virtuel. Le samedi 26 Mars dernier, ils ont décidé d’organiser une rencontre d’échanges  afin de mieux se connaitre et intégrer de nouvelles adhésions. Dans une ambiance fraternelle et festive, ils ont échangé sur les stratégies de développement pour porter plus loin l’arrondissement de Togba.

A l’occasion, dans son message de reconnaissance à l’endroit de ses pairs qui portent  ses idéaux depuis 2020, le leader Henri SOGLO a réitéré son engagement à poursuivre l’œuvre entamée qui a d’ailleurs  permis en 2020 de décrocher deux conseillers  communaux qui font la fierté du Fan Club.

Pour la cause commune,  Henri SOGLO entend  œuvrer avec son Fan club à travailler pour une large couverture de Togba, d’Abomey-Calavi et de la 6ème circonscription électorale  pour le BR, aux prochaines joutes électorales de 2023 et de 2026. Aujourd’hui, l’implication de Henri SOGLO dans le développement de TOGBA aux côtés des deux conseillers communaux force plus l’admiration et nécessite de soutien massif.

Prenant la parole au nom des amis  engagés pour le prochain challenge, les deux conseillers sont salués l’amour qui caractérise depuis des années les animateurs du club. Ils se sont réjouis par la suite, de voir des amis  qui ne cessent de militer pour le développement de la localité. Au regard de cette volonté manifeste, ils ont invité chacun à œuvrer pour  la consolidation du groupe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here