Home Enseignements Enseignements maternel et primaire : Les 43 enseignants communautaires et autres reversés...

Enseignements maternel et primaire : Les 43 enseignants communautaires et autres reversés en ACE

355
0

Par une note en date du 05 Avril 2022, 43 enseignants communautaires sont invités à constituer leur dossier pour être reversés comme agents contractuels de l’Etat (ACE).

Bonne nouvelle pour les enseignants communautaires, éducatrices, éducateurs et autres agents occasionnels en service sous la tutelle des directeurs départementaux des enseignements maternel et primaire. A travers une note de service en date du 05 Avril 2022 envoyée aux directeurs départementaux des enseignements maternels et primaires par le secrétaire général du ministère de ce sous ordre d’enseignement, 43 enseignants communautaires, éducatrices, éducateurs et autres agents occasionnels sont en voie de devenir des agents contractuels de l’Etat.

Dans la note de service, il est demandé aux directeurs départementaux de l’enseignement maternel et primaire d’inviter ces enseignants communautaires et autres en service sous leurs ordres et dont les noms ne figurent pas dans le répertoire validé par le conseil des ministres à constituer leurs dossiers de reversement en Agent contractuels de l’Etat (Ace).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here