Home Enseignements Renouvellement  syndicat ENEAM: Patricia Blackassi aux commandes du bureau sectoriel du SAATESC

Renouvellement  syndicat ENEAM: Patricia Blackassi aux commandes du bureau sectoriel du SAATESC

631
0

Une nouvelle force à la tête du bureau sectoriel du SAATESC. Elle a pour nom Patricia Blackassi. Elle a pris les rênes de cette organisation syndicale de l’École Nationale de l’Économie Appliquée et de Management (ENEAM) le jeudi 21 juillet 2022 au cours d’une cérémonie de passation de charges en présence du représentant du directeur de l’ENEAM Zacharie Cyriaque Fandy, Secrétaire général d’Entité (SGE) et Secrétaire Général Exécutif, Hippolyte Amoussou.

Pour rappel, c’est  le jeudi 07 juillet 2022 que le personnel administratif et technique de l’ENEAM était invité aux urnes pour choisir les membres du nouveau bureau sectoriel du SAATESC. A l’issue de ce vote, Patricia Blackassi a été élue Secrétaire Générale du bureau sectoriel dudit syndicat. 

La nouvelle élue entend péréniser la dynamique enclenchée par le bureau sortant, relever les défis du dialogue social, de la franche collaboration, d’une recherche consensuelle de la résolution des problèmes de l’ENEAM avec la direction, favoriser la cohésion sociale et la présentation des doléances aux autorités. 

Le secrétaire général d’entité, Zacharie Cyriaque Fandy, représentant le directeur de l’ENEAM, tout en félicitant le nouveau bureau élu, a souhaité avoir de lui un cahier de charge précisant leurs missions. 

Zacharie Cyriaque Fandy a, par ailleurs, félicité la délégation centrale pour sa disponibilité et sa coopération avec les responsables sectoriels pour le développement de l’Université d’Abomey Calavi (Uac).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here