Home Enseignements Filière Tourisme et Hôtellerie: Les étudiants de HECM visitent 06 sites touristiques...

Filière Tourisme et Hôtellerie: Les étudiants de HECM visitent 06 sites touristiques de Ouidah 

468
0

Les étudiants en tourisme et hôtellerie de la Haute École de Commerce et de Management (HECM), étaient en visite touristique à Ouidah, l’une des villes historiques du Bénin.  C’était le Samedi 19 février 2022. Cette sortie à caractère pratique a visé notamment une connaissance du patrimoine matériel et immatériel du Bénin.

Elle a permis à ses jeunes étudiants de marcher sur les pas de l’esclavage dans la cité historique de Ouidah. A l’occasion, plusieurs sites les ont accueilli à Ouidah. Il s’agit de : la Forêt sacrée de kpassè, le Temple des pythons, la Basilique de Ouidah, le Musée de la Fondation ZINSOU, le Fort français et enfin la Route des esclaves. Les visites ont pris fin à la plage où les étudiants ont passés peu de temps pour se divertir et profiter de la nature. 

Ils étaient tous heureux à la fin de la journée. Un pari gagné toujours grâce au coaching du Docteur Alfred IROTORI après leurs sorties du  04 décembre 2021 et du 17 Février 2022 sur le Complexe touristique  Agoualand à Togba dans Abomey-Calavi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here